Produits Naco

Les différentes gammes de produits Naco de la société Apimex offrent actuellement un très large choix de solutions. Cette diversité se retrouve dans les dimensions des lames (de 60 à 450 mm). Elle est aussi présente dans le remplissage (verre, bois, aluminium). Les produits Naco de la société Apimex répondent aux aspirations esthétiques et techniques actuelles. Ces gammes étendues évoluent constamment en fonction des concepts originaux de la profession. Naco progresse, tourné vers l’avenir afin de demeurer l’emblème de la ventilation naturelle, de la protection solaire et de l’aération contrôlée.

La gamme Naco verre :

La transparence du verre permet à la gamme Naco verre (T101 et T152) de créer par exemple une façade double peau. Cette façade double peau a pour fonction la régulation thermique du bâtiment. Elle protège ce dernier des contraintes météorologiques. En cas de rayonnements directs du soleil, la double peau évite la surchauffe du bâtiment l’été et limite le recours à la climatisation. La gamme verre peut aussi servir à la création d’une aération, d’une ventilation naturelle ou à la fermeture de loggia.

Les gammes Naco bois et aluminium :

Les Naco d’Apimex de la gamme bois (PL60NT, P70, SPL et SP148) et la gamme aluminium (SP60 et SPL) pourront être utilisés pour réaliser des persiennes, des volets, des jalousies, des claustras et des petits brise-soleils à lames orientables ou fixes.

Les brise-soleils :

Quant aux lames en ailes d’avion en aluminium (Type 15, 21, 30 ou 45) ou en bois (BSB19 ou BSB29), elles permettent la réalisation de brise-soleils de dimensions plus importantes. Les lames en aluminium peut-être en aluminium plié ou extrudé. Les lames en bois sont en red cedar massif (cèdre rouge).

Les accessoires Naco :

Pour finir toutes les gammes Naco peuvent être complétées par divers accessoires. Des leviers spéciaux permettront l’adaptation de système d’orientation à distance mécanique (bâtons de commande ou Téléflex) ou électriques (vérins électriques 220 V ou 24 V).